Accés à PRONOTE 2016

MonLyceeNet  pronote logo

Pour l'année scolaire 2016-2017, le lycée continue d'intégrer l'application PRONOTE à l'ENT MonLycée.net

En tant qu'élève, pour se connecter à PRONOTE, vous devez activer votre compte ENT à l'adresse suivante https://ent.iledefrance.fr . Les identifiants et codes d'activation ont été communiqués à vos professeurs principaux.

Une fois votre compte ENT activé, vous pourrez consulter vos résultats scolaires, votre cahier de texte, les documents mis à votre disposition par les professeurs. Pour accéder à Pronote choisir lLe Menu "Travail et Vie scolaire" puis le lien "Cahier de texte", apparait le bouton "PRONOTE" cliquer sur "Accéder".

Si vous rencontrez des difficultés pour activer votre compte ENT, rendez-vous au laboratoire informatique (1er étage du bâtiment A - le bureau après la salle A12) il vous aidera.

Pour les parents n'ayant pas reçu leur code d'activation pour l'ENT, contacter le référent numérique de l'établissement pour en faire la demande : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.