Représentations théâtrales les 13, 14 et 20 Mai

theatre2
Les élèves de l’option théâtre jouent dans le cadre du Festival des écoles à Bobigny, salle Pablo Néruda, 31, Avenue Salvador Allende.

Samedi 13 mai à 18h30 - La Dispute - de Marivaux
Avec les élèves de seconde et première de l’option facultative théâtre
Amina Benkhaled, Manèle Chouiter, Flor Derey, Sylvia Diallo, Berfine Dogan, Hayna Estriplet, Sarah Faloutey, Clara Fauchon, Emma Fernandès, Sidy Mbengue, Amira Merabet, Shérine Temo.

Samedi 13 mai à 20h - Figaro féministe ? - d’après les textes de Beaumarchais et Odön Von Horvath
Avec les élèves de terminale de l’option spécialité théâtre
Marie-Eloïse Ehoulan, Lara Fauze, Hachimia Ibouroï, Naïma Ibouroï, Denis Illaire, Manon Lassassi, Oumaïma Moulida, Marvin Songne, Bryan Villarson, Olivier Vulf.

Dimanche 14 mai à 18h
 - On purge bébé -  de Georges Feydeau
Avec les élèves de seconde de l’option spécialité théâtre
Marina Balcioglu, Margaux Brisset-Jean, Johanna Caliati, Ornella Chauvet, Chloé Davron, Flor Derey, Berfine Dogan, Inès Florimond, Shalomie Ilayamurugam, Amadou Lô, Chloé Pinheiro-Dias, Edmond Vettuvanthara.

Suivi de
 Dévastation - de Dimitris Dimitriadis
Avec les élèves de première de l’option spécialité théâtre
Doriane Guiloineau, Fahim Ilyana, Maeva Kucuk, Franck Pruvot, Mélanie Sohan, Xin Xin Weng, Cerini Wesley.

Samedi 20 mai à 18h - Léonce et Léna - de Georg Büchner
Avec les élèves de terminale de l’option facultative théâtre
Bénédicte Beya Mwamba, Constantin Cadelix, Julie Garcia, Hachimia Ibouroï, Naïma Ibouroï, Denis Illaire, Mehdi Khenfech, Amira Marrakchi, Meghna Seebaluck, Marvin Songne, Bryan Vilarson.