Fête de l'Association Sportive

Le mercredi 11 juin 2014, les élèves et les enseignants animant l’association sportive du lycée ont pu participer à la traditionnelle « fête de l’AS ! »

P6110131

Lors de l’assemblée générale, le bilan de l’année écoulée a encore fait ressortir les très bons résultats sportifs et la dynamique positive de l’association : un grand nombre de licenciés, des activités de compétition ou de loisir très régulières, un voyage à Heilles réussi et une bonne ambiance générale toutes les semaines lors des différents créneaux d’AS proposés cette année.

L’après midi s’est poursuivie dans la bonne humeur avec un tournoi défi multi-sport, les équipes mixtes se défiant toute l’après midi quelque soit leur niveau et leur moyenne d’âge.

Clôturée par le traditionnel goûter, cet après-midi a permis encore à tous les membres de l’association de partager un moment convivial à l’approche des examens de fin d’année.

Outre les très bons résultats sportifs tout au long de cette année, les enseignants d’EPS et Mr Foubert (proviseur et président de l’AS) ont tenu à remercier particulièrement et récompenser certains élèves très impliqués dans les différentes activités depuis plusieurs années ainsi que les jeunes arbitres officiels :

Koffi Hermine, Schmit Mélanie, Qiu Emilie, Sivaneswaran Abira, Selvakumar Jeshanti, Merah Fatima, Bourasseau Anthony, Sorel Claire, Mendes Melissa, Bouragba Sonia, Siby Aissé, Rahmani Kenza, Aumard Fany, Hers Dina, Idrici Hocine, Tahenni Adam, Vijeyakuran Viginthan, Jaaron Yanis, Costin Catalin et Bakulu Armel.

Bravo à eux et bonne route à ceux qui nous quittent !

Mention spéciale aussi à Mme Lareure, brillante en prof de fitness, qui rejoint sa belle montagne savoyarde.

A l’année prochaine pour de nouvelles émotions sportives !

L’équipe EPS, encadrant les activités Badminton, Basket, Hand, Volley, Futsal, Fitness-Step, Musculation, Tennis, Tennis de table et Golf.