Sortie Beach Handball à Torcy

Les élèves des classes de 2MS et TBPSP (filière métiers de la sécurité) ainsi que des élèves de l'Association Sportive ont participé ce mercredi 27 mai au Beach Handball de Torcy dans le cadre de l'UNSS.

Torcy2015

Ce tournoi de handball sur sable, qui se déroulait dans le cadre agréable d'une base de loisir, a réuni sous le soleil plus de 200 élèves issus de l'académie de Créteil dont une quarantaine de notre lycée. Handball mixte, tir à l'arc, beach volley, pique-nique et baignade étaient au programme.

Les élèves ont donc passé une journée placée sous le signe de la détente et de la convivialité pour couronner l'année sportive des élèves de l'AS et permettre aux élèves des métiers de la sécurité de participer aux manifestations qu'ils sécurisent habituellement.

L'équipe EPS tient à remercier les élèves présents pour leur participation, leur bonne humeur et leur investissement durant cette journée.

N'oubliez pas la fête de l'AS le 10 juin au gymnase pour que l'on puisse clôturer cette année autour d'un tournoi multi-sport et d'un goûter !