Le volet culturel de l'Atelier Sciences Po : le théâtre de l'Odéon

odeon2

Les élèves de « l’atelier Sces po » ont pris part au débat « Europe : Quelle Passion ! » Avec d’autres jeunes lycéens franciliens et sous le patronage de l’Institut Jacques Delors, les élèves de « l’atelier Sces po » ont assisté le lundi 5 février au théâtre de l’Odéon à un spectacle musical « Europe : Quelle Passion !

Ce récital vivant et innovant a rappelé l’histoire de l’intégration européenne depuis la Seconde Guerre mondiale au travers de douze chansons européennes bien connues et des textes multilingues et graphiques originaux.

Nos élèves installés au troisième balcon ont pris une part active au débat sur les enjeux européens contemporain ce qui relève d’une prise de conscience de la part des plus jeunes.

odeon1